L'interaction avec les différents services de sinistres et la communication avec les parties prenantes et partenaires te motive ? De nature performante, tu aimes mettre à profit tes connaissances spécialisées dans le domaine des sinistres automobiles afin d'offrir le meilleur service possible à nos clients ?
En tant qu'expert automobile au sein d'une grande équipe en Suisse, tu assistes nos clients et les personnes lésées dans la réparation des dommages de manière rapide et non bureaucratique. Que ce soit avec une voiture privée ou une voiture de société : celui qui est en route peut compter sur Zurich.
Si un haut sens des responsabilités associé à une capacité à s'imposer ainsi qu'une grande flexibilité dans les relations avec les différents stakeholders complètent ton profil, alors nous nous réjouissons de ta postulation.
Ce que tu fais
1. Tu effectues des expertises de véhicules à moteur
2. Tu détermines les voies de réparation et calcules le montant des dommages
3. Tu évalues la couverture et le traitement des sinistres en responsabilité civile entreprise
4. Tu vérifies les factures de réparation, les demandes de moins-value et de chômage en collaboration avec d'autres Help Points et centres de sinistres
5. Tu mènes des négociations avec les preneurs d'assurance, les personnes lésées et les entreprises de réparation
Ce que tu apportes
6. Brevet fédéral de mécatronicien automobile, de carrossier ou de peintre en automobile OU formation jugée équivalente
7. Au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans le secteur de la réparation ou dans la réception de véhicules endommagés lors d’un accident
8. Grande orientation client et plaisir à travail en contact avec différents intervenants
9. Très bonne connaissance de la palette MS-Office ainsi que des systèmes en relation avec la réparation
10. De langue maternelle française avec des connaissances de l’allemand
Ton contact
Senior Talent Acquisition Consultant: Mirlinda Sulimani - 044 628 32 05
Informations complémentaires
Ce poste est disponible à temps partiel ou à temps plein : 80-100%
Lieu :
Les déplacements pour ce poste peuvent aller jusqu'à 25%
Flexwork jusqu'à 50% possible selon les directives internes
Nous attendons avec impatience de recevoir ta candidature en ligne - même sans lettre de motivation. Tu pourras nous convaincre de ta motivation lors d'un entretien personnel.
Qui nous sommes
Zurich est une marque forte – plus de 1,4 million de clientes et clients en Suisse font confiance à nos produits et services. Notre succès, nous le devons principalement à nos 53'000 employés qui, répartis dans 210 pays et territoires, aident nos clients à comprendre les risques et à s’en prémunir. Pour être le plus performant possible, nous offrons à nos collaborateurs un modèle de travail flexible et de nombreuses opportunités de formations continues. En tant qu’employé de Zurich tu profites de nombreux avantages et d’une culture d’entreprise très positive basée sur l’acceptation, la diversité et l’esprit d’équipe.
Chez Zurich, nous favorisons une culture basée sur la diversité et l’inclusion. Nos objectifs et nos valeurs sont conçus pour protéger, inspirer confiance et aider nos employés à atteindre leur potentiel. Nous valorisons et défendons ce qui est juste et mettons en avant l’équité pour tous, sans distinction de genre, handicap, identité sexuelle, race, appartenance ethnique, génération, croyances, etc. Nos processus respectent cet engagement au quotidien, aussi bien dans la recherche de talents qu’au niveau du recrutement. Fais partie de cette culture en rejoignant Zurich.
Pourquoi Zurich connaît-elle le succès depuis plus de 150 ans ? notre histoire et rejoins-la.
Information aux agences de recrutement
Zurich n'accepte aucune candidature soumise de leur propre chef par les agences de recrutement pour ce poste. Nous demandons aux agences de recrutement de ne transmettre aucun document de candidature que ce soit à nos collaborateurs/trices ou par le biais de notre portail carrière online. Nous déclinons toute responsabilité concernant des candidatures non sollicitées ainsi que d'éventuels honoraires qui en découleraient. Nous te remercions de ta compréhension.