Critères de l'offre
* Métiers :
o Chef de secteur (H/F)
o + 1 métier
* Expérience min :
o 3 à 10 ans
* Secteur :
o Ressources humaines
* Diplômes :
o Brevet fédéral / Diplôme fédéral
* Compétences :
o Français
o Catégorie B
* Lieux :
o District de Monthey
* Conditions :
o Permanent
o Temps Plein
L'entreprise : Agat ! MONTHEY
AGAT! Placements fixes et temporaires SA, dont le siège administratif est basé à Tolochenaz. AGAT! est présente dans un premier temps sur quatre sites de l'Arc lémanique et du Valais, à Lausanne, Vevey, Monthey et Sion.
Ses quinze collaborateurs fixes proposent aux entreprises clientes les services de plus de 500 collaborateurs temporaires dans les différents métiers.
AGAT! offre à ses clients un service réactif et personnalisé, permettant de trouver des solutions adaptées à chaque entreprise et de construire une relation sur le long terme.
Nos secteurs d'activités :
* Gros oeuvre et génie civil
* Second oeuvre
* Office et administration
* Industrie et technique
* Agriculture
Description du poste
Mission :
* Véritable entrepreneur·se de la région du Chablais, vous assurez le développement et la promotion des prestations en proposant des solutions énergétiques durables aux client·e·s et prescripteur·rice·s (les pouvoirs publics, l'industrie, l'artisanat et le privé).
* Diriger une équipe d'une cinquantaine de collaborateur·rice·s et apprenti·e·s (communication, gestion, planification et développement) afin de garantir la performance de la succursale selon les objectifs définis.
* Planifier, organiser, coordonner et contrôler les chantiers, les activités et objectifs de la succursale avec votre équipe de chef·fe·s de projets.
* Connaître les nouveautés et l'évolution technique dans les domaines de la technique du bâtiment.
* Participer à l'élaboration des offres et négocier les adjudications.
Description du profil
Profil :
* Au bénéfice d'un brevet fédéral de chef·fe de projet et idéalement d'une maîtrise fédérale d'installateur·rice-électricien·ne ou d'une formation jugée équivalente.
* Excellente maîtrise du suivi financier de projets.
* Expérience confirmée dans la gestion de personnel.
* Excellentes connaissances du tissu économique de la région bas Valais / Chablais.
* Sens des responsabilités, anticipation, autonomie, proactivité.
Ce que nous vous offrons :
* Un environnement évolutif et favorable à l'équilibre entre la vie professionnelle et privée.
* Les prestations sociales d'une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel.
* Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer.
#J-18808-Ljbffr