BMS Building Materials Suisse est un grossiste en matériaux de construction pour le gros oeuvre et le second oeuvre. Notre groupe d'entreprises comprend les spécialistes de renom que sont Baubedarf, Richner, Gétaz-Miauton et RegusciReco. Nos spécialistes expérimentés conseillent, soutiennent et inspirent avec beaucoup d'engagement les clients du secteur de la construction et les clients privés sur 110 sites dans toute la Suisse. Proches du quotidien de la construction, nous sommes le partenaire local et fiable pour chaque projet de construction. Rapides, simples et compétents.
Pour renforcer notre équipe basée à St. Légier, nous recherchons une personne motivée qui a envie de développer ses compétences
Conseiller de vente interne Revêtements Sols & Murs (H/F/D) à 100% BMS Building Materials Suisse est un grossiste en matériaux de construction pour le gros oeuvre et le second oeuvre. Notre groupe d'entreprises comprend les spécialistes de renom que sont Baubedarf, Richner, Gétaz-Miauton et RegusciReco. Nos spécialistes expérimentés conseillent, soutiennent et inspirent avec beaucoup d'engagement les clients du secteur de la construction et les clients privés sur 110 sites dans toute la Suisse. Proches du quotidien de la construction, nous sommes le partenaire local et fiable pour chaque projet de construction. Rapides, simples et compétents.
Pour renforcer notre équipe basée à St. Légier, nous recherchons une personne motivée qui a envie de développer ses compétences
Conseiller de vente interne Revêtements Sols & Murs (H/F/D) à 100% Missions Conseiller nos clients par téléphone et e-mail et assurer un service irréprochable à la clientèle
Etablir les offres et les commandes dans le domaine du carrelage et du parquet
Effectuer le suivi des ordres de vente et de toutes les confirmations de commandes
Organiser les livraisons et les entrées de marchandises depuis le stock central
Gérer les litiges, les réclamations et les retours
Travailler en étroite collaboration avec les représentants, les approvisionneurs et les fournisseurs
Participer aux inventaires
Divers travaux administratifs
Votre Profil Posséder un CFC d'employé de commerce avec expérience dans la vente de carrelages ou CFC de carreleur avec des prédispositions à la vente et à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques
Bonnes connaissances dans le domaine du carrelage et du parquet sont un atout
Personnes dynamique et motivée, avoir de l'aisance dans les contacts
Maîtriser les outils informatiques courants (ERP un plus)
Forte orientation clientèle et capable de gérer plusieurs tâches en même temps grâce à une excellente gestion des priorités
Faire preuve de rigueur et de persévérance dans les tâches administratives
Nous offrons Un défi au sein d'une entreprise en pleine évolution
Des possibilités de développement au travers de formations internes et externes
Un environnement de travail dynamique basé sur l'échange et la confiance
Des perspectives d'évolution liées au développement des compétences
Des prestations sociales attrayante
Horaires de travail : Lundi-Jeudi : 07:00-11:45 et 13:00-17:00, Vendredi : 07:00- 11:45 et 13:00-16-00
Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature (lettre de motivation, CV, dossier complet).
Postulez maintenant Gétaz-Miauton SA
Caroline Göhring - Responsable Recrutement Suisse romande
www.bmsuisse.ch