Assister le gérant d'immeubles afin d’assurer la gestion administrative et technique d'un parc immobilier pour le compte de nos propriétaires.
Responsabilités :
* Certifier d’un accueil téléphonique et physique de grande qualité à notre clientèle propriétaires ou locataires ainsi qu’avec les concierges et maîtres d’état.
* Attester du suivi de la relation locataires pour les problèmes techniques et la gestion des factures y relatives.
* Garantir la gestion des sinistres.
* Etablir les baux et avenants liés à ces locations et répondre aux demandes de sous-location.
* Collaborer à la gestion des augmentations, indexations, échelonnements et diminutions de loyers.
* Etablir la correspondance en lien avec les demandes de nos clients.
Profil recherché :
* Être au bénéfice d'un CFC d'employé-e de commerce et justifier d’une expérience confirmée (3 ans) dans une régie pour un poste d’assistant-e administratif-ve ou technique.
* Démontrer de très bonnes compétences organisationnelles et apprécier les responsabilités et l’autonomie.
* Être d’un tempérament dynamique tout en justifiant d’une bonne résistance au stress.
* Avoir une excellente maîtrise du français et attester d’une grande aisance avec les chiffres.
* Maîtriser les outils informatiques usuels (Word, Excel). Quorum est un atout.
Taux d’activité : 100 %
Entrée en fonction : 1er mai ou à convenir.
Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
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