Employé(e) administration TMR 80%, Yverdon-les-Bains
ASPMAD - CMS du Nord vaudois
Les Centres Médico-Sociaux ont pour mission d’aider les personnes de tout âge dépendantes ou atteintes dans leur santé à rester dans leur milieu de vie le plus longtemps possible et de soutenir les proches aidant. L’ASPMAD, avec ses 9 CMS et ses 950 collaborateurs, prend soin annuellement de 6'700 clients à domicile et dessert 105 communes du Nord vaudois. Notre Association recherche pour notre bureau des TMR, un-e
Votre mission
En qualité d’employé-e d’administration au transport à mobilité réduite (TMR), votre rôle nécessite une expertise dans plusieurs domaines :
* Renseigner et orienter les clients par téléphone
* Apporter une réponse adéquate aux demandes
* Effectuer les tâches administratives inhérentes à votre poste
* Renseigner les dossiers clients
Votre profil
* CFC d'employé-e de commerce ou équivalent
* Expérience professionnelle de 2 ans dans un poste similaire
* Capacité d'analyse et de résolution de problèmes
* Maitrise des outils informatiques usuels (Word, Excel…)
* Bonne connaissance de la langue française à l’écrit comme à l’oral
* Sens aigu de l’organisation, de la collaboration et de la négociation
* Permis de conduire et véhicule
Nous proposons une opportunité d'emploi autonome et engageante au service de notre clientèle, enrichie de relations humaines, au sein d'une équipe énergique et engagée. Notre offre inclut également un programme de formation continue.
Un salaire accompagné d'avantages sociaux conformes à la convention collective du travail du secteur sanitaire parapublic vaudois. L'Équité salariale entre femmes et hommes. (certification Fair-ON-Pay)
Cinq semaines de vacances par année et six semaines dès 50 ans.
#J-18808-Ljbffr