Mission
Votre mission consiste à jouer un rôle crucial dans l'orchestration des dépannages et interventions en assurant la coordination, la communication et l'optimisation pour fournir un service impeccable à nos clients.
Ce que vous ferez au quotidien :
Répondre aux appels et emails de manière efficace
Gérer les ordres de travail et éditer les bons d'intervention
Planifier les dépannages et affecter les équipes sur le terrain
Organiser les rendez-vous pour les devis et interventions sous contrat
Coordonner la logistique (panneaux, véhicules, techniciens…)
Optimiser les plannings pour un déroulement fluide de l'activité
Profils recherché
L'idéal serait de retrouver une personne ayant une expérience en planification de transport ou technique. Elle doit également posséder de solides compétences organisationnelles, être capable de communiquer efficacement avec les équipes et résister au stress. Une bonne connaissance de Genève et ses environs est également requise, ainsi qu'une maîtrise du français (C1) et de l'anglais. De plus, elle devrait avoir une compréhension approfondie de Microsoft Office et d'autres logiciels métiers.