Les Tâches / Die Aufgaben Suivi autonome des clients - activité de déplacement en Suisse romande
Suivi des grands clients, entretien et développement des clients existants
Participation active à l'acquisition de nouveaux clients
Conseil, démonstration de produits et formation des clients sur des thèmes liés au nettoyage : méthodes, machines de nettoyage, systèmes de nettoyage, etc.
Elaboration et mise en place de concepts d'hygiène et de solutions de nettoyage
Etablissement d'offres et d'offres spéciales
Participation aux réunions d'équipe et aux salons
Collaboration à l'optimisation de l'assortiment (lancement de nouveaux produits)
Das Profil / Le Profil Abgeschlossene Berufslehre mit Weiterbildung im Bereich der Reinigung
Hohe Fachkenntnisse im Bereich der Reinigungsmaschinen und der professionellen Reinigung
Sehr gute Französischkenntnisse (mündlich und schriftlich) werden vorausgesetzt und die Konversation in Deutsch muss möglich sein
Sehr hohe Kunden- und Serviceorientierung
EDV-Kenntnisse erforderlich (MS Office, CRM)
Belastbar, engagiert, flexibel, lernwillig, teamfähig
Du es Teil des 8köpfigen Verkaufsteams (gesamtschweizerisch). Deine eigenverantwortliche, konzeptionelle und interdisziplinäre Einstellung sowie die gewissenhafte und adressatengerechte Kommunikation zeichnen Dich als verantwortungsbewusste Person aus. Das Idealbild wird abgerundet durch Verständnis digitaler Prozesse sowie die erfolgreiche Umsetzung von strategischen und konzeptionellen Herausforderungen.
Le Contact / Der Kontakt Nous nous réjouissons de recevoir ton dossier complet (comprenant une lettre de motivation pertinente, y compris une proposition de salaire).
WEITA AG, Natacha Pfrommer, Human Resources, Nordring 2, CH-4147 Aesch npfrommer@weita.ch, Tél. +41 61 706 66 56 www.weita.ch
Des informations sur notre philosophie et nos principes sont disponibles sur notre site web www.weita.ch sous les rubriques « A propos de Weita > Carrière » et « A propos de Weita > Diversité et inclusion ».
#J-18808-Ljbffr