Etablissement employant quelque 340 collaborateurs afin d'assurer la scolarité spécialisée de 19 enfants et adolescents ainsi que l'accompagnement socioéducatif et socioprofessionnel de 120 adultes présentant une déficience intellectuelle cherche
Un.e apprenti.e assistant.e socio-éducatif.ve ASE
Votre formation se déroulera au sein d'une maison, accueillant des personnes adultes en situation de handicap. Des ASE formés ainsi que des éducateurs sociaux accompagnent ces personnes au quotidien.
Votre mission:
* Travailler en équipe pluridisciplinaires
* Accompagner des adultes en situation de handicap et présentant des déficiences intellectuelles avec ou sans troubles associés dans leurs activités de la vie quotidienne
* Apporter des soins donnés à la personne et à son environnement
Nous souhaitons :
* Une personne étant idéalement en reconversion professionnelle et ayant déjà un parcours professionnel à son actif
* Une personne mature
* Bon niveau scolaire
* Maîtrise de la langue française et bonne orthographe
* Facilité avec l'utilisation des outils informatiques
* Personne curieuse, motivée, autonome, polyvalente et présentant une bonne capacité d'assimilation
* Goût du travail en équipe et aisance dans les contacts
Nous offrons :
* Un suivi régulier tout au long de l'apprentissage
* Les avantages sociaux d'un grand établissement : parking gratuit, cafétéria, piscine et magasin bio. Un site naturel de près de 30 hectares constituant un magnifique cadre de travail
Entrée en fonction : 1er août 2025
Nous attendons votre dossier de candidature complet (curriculum vitae, lettre de motivation, copies éventuels diplômes et certificats de travail, extrait du casier judiciaire) à envoyer à emploi@labranche.ch.
Pour toutes questions, vous pouvez contacter Mme Charlotte Terry, Spécialiste formation & recrutement au 021 612 40 30.
Merci de noter que seules les candidatures correspondant au profil de l'annonce seront traitées.
Branche: Community/Sozialer Dienst/Non-Profit
Funktion: Gesundheitswesen/Medizin
Anstellungsart: Berufslehre