Entrée : de suite ou à convenir
Lieu : bureaux de Genève ou Morges (à convenir) – déplacements ponctuels auprès des différentes agences
Taux d’activité : 80%-100%
Nous offrons
* Un poste aux missions diversifiées au sein d’une société dynamique
* Une collaboration étroite avec les différents responsables ainsi que les équipes opérationnelles
* Un cadre de travail agréable
* Des conditions de travail et des avantages sociaux attrayants
Votre mission
* Contrôle de la gestion financière des projets (budgets, paiements, etc.)
* Contrôle budgétaire mensuel du projet, contrôle de la marge et analyse des écarts entre le prévisionnel et le réalisé
* Suivi des prévisions de trésorerie des projets
* Suivi mensuel des factures débiteurs ouvertes et relances des clients
* Reportings réguliers et mise en place et suivi d’indicateurs afin d’évaluer la performance financière et d’aider à la prise de décision stratégique
* Formation des équipes opérationnelles dans le suivi et la gestion financière des opérations
* Suivi et développement des procédures de controlling sur les opérations dans le cadre du système de contrôle interne et de la certification ISO
* Propositions d’améliorations des processus en collaboration avec les différentes parties prenantes
Votre profil
* Brevet fédéral de Spécialiste en Finance et comptabilité ou formation jugée équivalente
* Expérience confirmée de 5 ans dans un poste similaire au sein d’une entreprise suisse active dans le secteur de la construction/immobilier/infrastructures
* Très bonne maîtrise des outils de gestion financière et de reporting (excellente maîtrise d’Excel, connaissance du logiciel Provis un atout)
* Sens de l’organisation et bonne gestion des priorités
* Capacité d’analyse de synthèse
* Esprit d’équipe marqué et pédagogue
Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet, à l'attention de Madame Jessica Argese, Responsable Ressources Humaines, via Jobup.
#J-18808-Ljbffr