Contrat à durée maximale de 2 ans - Disponibilité immédiate - 100%
Expérience d'assistanat de direction à Genève.
About Our Client Notre client est un acteur majeur du secteur parapublic genevois.
Job Description Gestion des agendas des membres de la direction et des chefs de service.
Gestion et suivi des boîtes mails de la direction.
Suivi et coordination des dossiers des membres de la direction et des chefs de service.
Réalisation de tâches administratives courantes : mise à jour de fichiers Excel, etc.
Prise de procès-verbaux et comptes rendus de réunions.
Exécution d'autres missions administratives selon les besoins.
The Successful Applicant Titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ou d'une formation équivalente.
Expérience de 3 ans en administration et/ou en assistanat de direction.
Excellentes compétences en communication.
Parfaite maîtrise du français, à l'oral comme à l'écrit.
Sens de l'organisation.
Maîtrise des outils bureautiques et connaissance des logiciels usuels.
Empathie et patience.
Discrétion professionnelle et sens aigu de la confidentialité.
What's on Offer Belle mission de deux ans au sein d'une grande structure genevoise.
Contact Ece Akar
Quote job ref: JN-022025-6665065
#J-18808-Ljbffr