L'élaboration et mise en œuvre de la stratégie marketing des produits
L'élaboration des documents, outils, matériels de promotion
La gestion de la relations avec les agences
La présentation des campagnes de promotion et d'information sur les produits aux équipes d'information médicale et de vente
Le contrôle du budget, le reporting sur les données de ventes et le suivi d'atteinte des objectifs
La veille concurrentielle
Qualifications requises : Diplôme en marketing, en sciences de la vie ou dans un domaine connexe
Excellente maîtrise du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit ; Niveau C1 requis
Expérience avérée dans le domaine du marketing pharmaceutique
Un background scientifique sera valorisé
Grande capacité d'organisation et de gestion de projet
Excellentes compétences en communication et en présentation
Ce que nous offrons : Un environnement de travail stimulant et collaboratif
Des opportunités de formation continue et de développement professionnel
Un package attractif
Une culture d'entreprise qui valorise l'innovation et l'esprit d'équipe
#J-18808-Ljbffr