Plus de deux milliards de personnes font confiance à Schindler chaque jour. Notre expérience de longue date et notre esprit innovant nous positionnent en tant que leader dans le secteur suisse des ascenseurs et des escaliers mécaniques. En tant que membre de la famille Schindler, tu contribues à rendre les lieux plus accessibles, inclusifs et durables pour tous. Nous combinons innovation, sécurité ainsi qu'inclusion et diversité au sein de l'entreprise. Rejoins notre histoire de succès de 150 ans et façonne l'avenir de la mobilité.
Ensemble, montons d'un étage :
Ta journée - ton plan ! Organise ta semaine de 40 heures selon tes besoins. Avec ton véhicule de service (électrique), que tu peux également utiliser à des fins privées, tu es flexible sur la route. En savoir plus dans cette vidéo
Ta nouvelle mission : Planification et réalisation autonome des travaux de maintenance selon un planning prédéfini
Résolution des pannes
Réalisation de petites réparations
Interventions intéressantes en piquet
Tes qualités idéales : Formation technique dans le domaine électrique ou mécanique
Quelques années d'expérience professionnelle, idéalement avec contact client
Solides connaissances en électrotechnique
Très bonnes compétences en allemand
Comportement irréprochable et grande volonté d'apprendre
Permis de conduire valide
Nos avantages : Formation initiale de deux mois avec salaire complet dans notre Lift Camp pour une préparation optimale à ton nouveau poste.
Véhicule de société personnel, que tu peux également utiliser à des fins privées, si toutes les conditions sont remplies (pour les frontaliers, véhicule utilisé seulement à titre professionnel)
Indemnisation pour tes repas de midi et le nettoyage de tes vêtements de travail, qui te sont bien sûr fournis gratuitement par nos soins.
Excellentes opportunités de développement : Le développement personnel est une réalité chez nous. Nous mettons à disposition de nos employés divers programmes de talents nationaux et internationaux et les soutenons, tant sur le plan temporel que financier, dans leur formation initiale et continue.
Équilibre travail-vie : Semaine de 40 heures, de 25 à 30 jours de vacances, horaires flexibles, possibilité de temps partiel et congés non payés.
Environnement de travail sain : Normes élevées de santé et de sécurité et gestion de la santé au travail propre à l'entreprise, incluant conseil social et promotion de la santé.
Avantages pour les employés : Participation à l'abonnement aux transports publics, réductions sur la flotte et primes d'assurance à tarif réduit ainsi que des « avantages d'entreprise ».
Lance maintenant ta carrière chez Schindler ! Es-tu prêt à emprunter de nouvelles voies ? Rejoins le #TeamSchindler ! Pour toutes questions, tu peux contacter Stephanie Barman Guenatau (+41) 414453105.
Au sein du groupe Schindler, nous valorisons l'inclusion et la diversité, et nous pratiquons l'équité pour créer des opportunités égales pour tous. Nous nous efforçons de veiller à ce que tous les candidats qualifiés soient pris en considération pour un emploi sans distinction d'âge, de race, d'origine ethnique, de couleur, d'affiliation religieuse, d'affiliation syndicale, de sexe, d'identité de genre, d'orientation sexuelle, d'état matrimonial, d'origine nationale, de nationalité, de génétique et santé ou handicap.
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