Votre mission :
Assurer la réception téléphonique et physique de clients.
Gérer les stocks et autres aspects en lien avec le fonctionnement du bureau
Renseigner et orienter les demandes des différents interlocuteurs internes et externes
Rédiger, et mettre en forme des documents divers (correspondance, rapports, PV)
Donner un support dans l'organisation d'événements et des voyages de la direction et des autres collaborateurs
Participation active à la modernisation des marches à suivre existantes
Planifier les interventions du personnel technique
Mise à jour des dossiers clients, cloture interventions
Suivi régulier de nos réseaux sociaux et site internet
Création de newsletter et diverses publicités
Votre profil:
Titulaire d'un CFC d'employé-e de commerce ou formation équivalente, connaissance en comptabilité un plus.
Expérience d'au moins 10 ans à un poste similaire
De langue maternelle française avec un bon niveau en allemand un plus. L'anglais est un atout.
Vous êtes à l'aise en informatique et avec les logiciels courant Office. Word Press est un sérieux atout. La connaissance et l'utilisation des plateformes de réseaux sociaux est obligatoire.
Personnalité agréable, coopérative, impliquée, appréciant les échanges et flexible, s'adaptant au stress et imprévus.
Nous offrons :
Un poste de travail enrichissant et stimulant avec des tâches très diversifiées
De bonnes conditions de travail dans des locaux accessibles avec place de parking.
Des prestations sociales et salariales en accord à votre expérience
Une équipe de taille familiale et dynamique travaillant dans un domaine en développement.
Cette offre vous intéresse? Merci de postuler en envoyant votre CV complet par email. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Ce poste est à pourvoir idéalement dès que possible mais à discuter.