Description de l'emploi
* Assurer la réception et l'accueil
* Gérer la centrale téléphonique dans les deux langues FR/ALL (minimum C1)
* Rédiger diverses correspondances (mails, lettres, etc.)
* Traiter divers travaux administratifs
* Communiquer aux clients les nouveautés, changements de prix, variation d'assortiment d'articles, manque à livrer, qualité, etc.
* Gestion et suivi des actions/rabais
* Traitement des non-conformités : saisie et suivi des réclamations, émission des notes de crédits si nécessaire
* Analyse et mise en place de solutions d'amélioration continue sur les tâches quotidiennes et processus du service
Nous attendons
* CFC d'employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente
* Minimum 1 année d'expérience dans un poste similaire
* Bonnes connaissances du système de facturation
* Maîtrise des outils informatiques (MS Office)
* Français parfaitement parlé et écrit, allemand minimum niveau C1
* Rigueur, précision et autonomie
* Sens de l'organisation et discrétion
Nous offrons
* La possibilité d'intégrer une entreprise de renom
* Excellentes conditions de travail
* Un salaire à la hauteur de vos compétences
* Une agence à la pointe de la technologie et un conseiller à votre écoute
* Une mission sur le long terme avec des possibilité d'engagement en fixe