IT Supporter 100%
Pour le service Informatique, unité support
Vous aimez le contact client et offrir un service de qualité ?
N'hésitez plus et rejoignez notre équipe en participant à la satisfaction de nos utilisateurs !
Lieu : DG & Centre de Services / SION
Secteur : Informatique
Taux d'occupation : 100%
Délai de postulation : À définir
Votre mission :
* Fournir un service de support par téléphone et sur le terrain aux utilisateurs ;
* Résoudre les demandes de support du 1er niveau selon les SLA ;
* Contribuer à la satisfaction durable des clients ;
* Faire le lien entre le support de 2ème et 3ème niveau ;
* Participer aux mises en production de divers projets IT ;
* Contribuer à la maintenance du parc informatique de l'Hôpital du Valais ;
* Créer et mettre à jour la documentation pour les utilisateurs -trices ;
* Former et coacher les utilisateurs sur les systèmes et applications.
Votre profil :
* CFC d'informaticien-ne ou médiamaticien-ne ou formation jugée équivalente ;
* 2-3 ans d'expérience dans un poste similaire ou dans un Callcenter ;
* Connaissances des solutions Microsoft ;
* Connaissances de ITIL, Atlassian Confluence, Service-Now un plus ;
* Bonne capacité de communication et d'écoute ;
* Capable de travailler dans un environnement hautement dynamique ;
* Sens de la collaboration marqué et force-vive ;
* Langue maternelle française avec de très bonnes connaissances de l'allemand et de l'anglais.
Avantages :
* 5 semaines de vacances, 6 semaines dès 40 ans ;
* 11 jours fériés ;
* Flexibilité du temps de travail et télétravail ;
* 13ème salaire ;
* Perte de gain maladie et accident ;
* Service de garde pour enfants malades ou accidentés, Croix Rouge VS et VD ;
* Congé maternité de 16 semaines et congé paternité de 3 semaines ;
* 2 jours par année de formation continue.
#J-18808-Ljbffr