Adecco Si vous êtes à la recherche d'un poste où vos compétences seront valorisées et où chaque journée offre de nouvelles opportunités, alors ce poste est fait pour vous ! Collaborateur Administratif FR/ANG 80% CDI (H/F/D) Responsabilités - Assistance aux équipes techniques et marketing - Coordination et suivi des expéditions internationales - Rédaction et préparation de contrats, manuels et procédures - Gestion des échanges avec nos clients et fournisseurs, principalement en anglais Profil - Diplôme d'une école de commerce, maturité professionnelle commerciale ou Bachelor - Expérience professionnelle significative dans un rôle similaire - Maîtrise du français et de l'anglais (niveau C1 au min.), tant à l'écrit qu'à l'oral - Très bonne connaissance de la suite Office 365 - Rigueur, sens de l'organisation et respect des délais - Capacité à travailler en équipe, tout en étant autonome et discret Bénéfices - Intégrer un secteur d'activité stimulant et original - Environnement de travail international et enrichissant - Conditions de travail et une rémunération compétitives - Taux d'activité à définir - Entrée en fonction : de suite ou à convenir Informations de contact Veuillez postuler directement en ligne. Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -112024-672497), veuillez contacter Monsieur Raphaël Naoux au +41 58 233 31 60. À propos de nous Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés. PERM Büroverwaltung & Business Support Branche: Anderes Funktion: Anderes