#finance #lausanne #conseiller #clients #banking #support #helpline #inbound #ebanking #greatplacetowork #bankjobs Pour notre client bancaire à Lausanne (Customer Service Center, mission sur place), nous recherchons, en soutien à l'équipe existante pour le support et le conseil aux clients en matière de digital banking, des collaborateurs empathiques, communicatifs et ouverts d'esprit pour le
SUPPORT À LA CLIENTÈLE DIGITAL BANKING 60 - 100%
ayant des affinités avec la technique et sachant faire preuve de patience et de sang-froid, même dans les moments d'effervescence ou dans les cas les plus compliqués.
CE QUE TU FAIS
1. Traitement de tous les appels téléphoniques et e-mails entrants
2. Assistance à la clientèle pour toutes les demandes concernant le Digital Banking
3. Troubleshooting en cas de problèmes avec le Digital Banking
4. Instructions et coaching partiel des utilisateurs du Digital Banking
5. Transmission des questions et problèmes complexes aux positions de 2e niveau
6. Atteindre le niveau de service fixé
7. Si qualifié, tâches supplémentaires dans le domaine de la fidélisation de la clientèle, des produits et des solutions
QUI TU ES
8. Tu as terminé une formation commerciale (ou un diplôme d'école de commerce & équivalent)
9. Tu as de l'expérience dans un bureau ou un centre d'appel (service clientèle, traitement des dossiers, assistance)
10. Tu aimes le contact avec les gens et ton objectif est d'aider chaque client
11. Tu as des affinités avec la technique (IT, smartphone, Internet) et tu aimes travailler au téléphone et à l'écran
12. Tu connais le travail dans un environnement réglementé (banque, assurance, etc.)
13. Tu maîtrises le français au niveau de la langue maternelle, à l'oral comme à l'écrit
14. Tu n'as pas prévu d'absences prolongées pendant une période Sept - Nov 2024
Notre offre
15. La chance de collaborer à ce qui est probablement le service bancaire numérique le plus moderne
16. Salaire horaire de CHF 32.35
17. Opportunités de réseautage pour entrer dans le monde de la finance
18. Des prestations sociales de pointe et des fiches de paie mensuelles détaillées
19. 40% sur toutes les prestations de téléphonie mobile auprès de notre fournisseur interne sunrise
20. Pop avantages d'achat chez plus de 150+ commerçants, portails & magasins
21. Lieu de travail: Lausanne, sur place