Maîtriser le processus de retraitement des dispositifs médicaux (DMx), en conformité avec les besoins des clients dans le respect des directives qualité et institutionnelles.
Reconnaître les niveaux de priorité et délivrer les DMx selon les délais requis.
Garantir l’utilisation des équipements.
Maîtriser le fonctionnement des équipements dans l’activité concernée.
Assurer le nettoyage, l’entretien, l’autocontrôle des équipements et du matériel mis à disposition.
Signaler au responsable des équipements les dysfonctionnements constatés sur tous les équipements dédiés.
Transmettre toute demande d’information au répondant concerné.
Travail en WK également (1 à 2 X/ mois).
NB: Seul les profils correspondant au descriptif de poste seront traités.
Votre candidature sera étudiée avec toute notre attention, le plus rapidement possible. Sans retour de notre part d'ici 3 semaines, veuillez considérer que nous ne pouvons répondre favorablement à votre candidature pour ce poste.
En raison des restrictions de permis de travail, seules les candidatures de Suisse et de l'Union Européenne seront retenues.
Le Groupe Samsic est engagé dans une démarche RSE.
#J-18808-Ljbffr