Responsabilités Accompagnement VIP : Offrez un conseil complet, irréprochable et personnalisé à notre clientèle entreprise, et devenez leur partenaire de confiance.
Conseils avisés : Proposez des solutions adaptées, personnalisées et durables, et identifiez des opportunités de cross selling pour maximiser la satisfaction client.
Fidélisation : Assurez une prise en charge active et continue de votre portefeuille et élargissez votre clientèle au moyen de l'acquisition ciblée de nouveaux clients avec passion et détermination.
Ambassadeur de la banque : Participez à des actions de prospection et représentez fièrement notre banque lors d'événements clés.
Inspiration : Inspirez et dirigez votre équipe avec une communication claire et motivante, et créez un environnement de travail positif et dynamique.
Qualifications Formation bancaire : Vous êtes au bénéfice d'une formation bancaire solide (formation supérieure et certification SAQ sont des atouts).
Expérience : Vous avez déjà brillé depuis plusieurs années dans un rôle similaire, et êtes prêt·e à relever de nouveaux défis.
Aptitudes relationnelles : Vous êtes un·e pro du contact client et inspirez confiance par votre professionnalisme et votre empathie.
Leadership : Vous motivez et accompagnez votre équipe avec passion et engagement.
Dynamisme et engagement : Vous êtes motivé·e, persévérant·e et aimez travailler en équipe. La communication et la négociation n'ont plus de secret pour vous.
Connaissance locale : Vous connaissez bien le tissu économique régional, disposez d'un excellent réseau, êtes mobile et flexible.
Emploi fixe
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