Description du poste:
* Assurer le contact téléphonique avec nos clients.
* Informer nos clients sur nos différents produits, outils et services.
* Conseiller la clientèle en cas de problèmes techniques.
* Répondre aux différentes demandes par email.
* Effectuer les rendez-vous clientèle.
Qualifications:
* Vous possédez une formation commerciale (CFC ou maturité) et/ou une expérience préalable dans le domaine bancaire (idéalement 1-3 années dans un Front Office). Nous considérons également pour ce poste un jeune diplômé universitaire avec des connaissances en finance de marché et à la recherche d'une première expérience dans le domaine bancaire.
* Vous souhaitez maintenant développer vos compétences commerciales en collaboration avec des experts, leaders dans leur domaine (Informatique, Trading, Back Office).
* De langue maternelle française, vous maîtrisez parfaitement l'anglais; l'italien est un plus.
* Doté d'un sens aigu du service, vous aimez le contact clientèle et savez faire face avec calme à des situations complexes.
* Flexible sur vos horaires de travail, vous êtes disposé à travailler ponctuellement jusqu'à 22h.
#J-18808-Ljbffr