Additional Information
Job Number: 25013282
Job Category: Rooms & Guest Services Operations
Location: W Verbier, Rue de Medran 70, Verbier, Wallis, Switzerland, 1936
Schedule: Full Time
Located Remotely? N
Position Type: Management
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
En tant que "Talent", vous représentez pour nos clients l’art de vivre W. Vous êtes l’essence même de la marque. Les Talent se distinguent par leur personnalité et leur passion pour les lieux à la fois espiègle, chaleureux et accueillant tels que les hôtels W.
UNE OPPORTUNITE UNIQUE DE REJOINDRE L’EQUIPE DU W VERBIER
En tant qu’assistant directeur du Welcome (directeur des services accueil), vous êtes le numéro 2 du Welcome. Vous reportez directement au Directeur du Welcome.
Vous serez en charge de gérer l'équipe complète du Welcome : concierges, nights managers, welcome ambassadors, agent du welcome, whatever/whenever agent.
Responsabilités :
Gérer les aspects opérationnels du Welcome Office comme l’accueil des clients, le check-in, et le check-out, et assister les clients pour leur assurer une incroyable expérience.
Développer, implémenter, et réviser sans cesse les politiques, procédures, pratiques et standards, et contrôler leur application.
Établir les plannings quotidiens pre-arrival, et les personnalisations de séjours.
Gérer le room inventory pour maximiser le room revenue.
Implémenter et développer les objectifs de l’équipe Welcome Office et Whatever/Whenever, en accord avec les objectifs de l’hôtel.
Former, développer, coacher et manager les performances des Talent qui vous reportent directement.
Coordonner les activités avec les autres départements de l’hôtel pour faciliter la communication et la satisfaction client.
Maintenir une haute visibilité pour la fluidité opérationnelle, promouvoir de bonnes relations avec le public, prendre des actions correctives, et suivre les requêtes et plaintes des clients.
Être informé de toutes les procédures d’urgences, des promotions de l’hôtel, et connaître les produits et les évènements à venir.
Garantir les standards W, atteindre et maintenir de bons scores Guest Voice.
S’assurer que les nouveaux Talent sont correctement intégrés dans le département.
PROFIL RECHERCHÉ
Expérience significative en management de Front Office en hôtellerie de luxe.
Attrait pour les tendances modes.
Anglais et français courant (écrit, lu, parlé).
Compétences informatiques avancées (Outlook, Word, Powerpoint, Excel, et Opera PMS).
Extraverti, capable d’interagir avec des clients exigeants.
Excellente communication, écrite et verbale.
Intègre, adaptable, flexible, et orienté résultat.
Fort esprit d’équipe.
Capacité à attirer, faire grandir et maintenir vos Talent.
Perspicacité financière.
Réel intérêt pour les univers de la mode, de la musique, du design.
En raison des restrictions de visa, seules les candidatures de Suisse et de l’Union Européenne seront retenues.
Marriott International souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive.
Chez W Hotels, notre mission est d'éveiller la curiosité et d'élargir les horizons. Nous voulons ouvrir les portes comme les esprits. Si vous êtes une personne originale, créative et tournée vers l'avenir, nous vous souhaitons la bienvenue chez W Hotels.
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