Désignation du poste
Sous la responsabilité de vos supérieurs hiérarchiques, vous dirigerez une équipe mixte d'environ 20 à 30 collaboratrices et collaborateurs, dont les chefs·fes Assistance clientèle CFF et les assistant·es clientèle CFF, qui effectuent différentes tâches dans le train et à la gare.
Compétences requises
* Vos compétences en matière de gestion de personnel vous permettront de prendre en charge l'organisation et la supervision de votre équipe.
* Votre expérience professionnelle vous donnera la capacité de traiter efficacement divers problèmes opérationnels liés à l'exécution des missions assignées par vos supérieurs hiérarchiques.
* Vous serez responsable de la gestion de la santé professionnelle au sein de votre équipe et vous effectuerez les nouveaux recrutements d'assistant·es clientèle en collaboration avec les Ressources Humaines.
* Tout en veillant à l'utilisation économique et adaptée aux ressources des ressources disponibles, vous contribuerez à l'amélioration continue de notre service client.
* Afin de garantir la sécurité et le bien-être de nos clients, vous devrez participer à des missions opérationnelles lors de contrôles prioritaires ainsi que lors d'événements.
* Nous attendons également de vous que vous participiez à des projets, des groupes de travail et des commissions pour le développement continu des assistant·es clientèle.
Pour réussir dans ce rôle, vous devez être capable de :
* Posez des attitudes aimables et soignées face aux clients;
* Considérer la flexibilité comme un atout essentiel dans votre arsenal professionnel;
* Croiser plusieurs années d'expérience professionnelle dans le contact avec la clientèle ;
* Être doté d'une excellente orientation client, ainsi qu'une aptitude marquée à communiquer et à gérer les conflits ;
* Utiliser avec plaisir les outils de travail numériques et pratiquez les langues étrangères (allemand et anglais ou italien au niveau B2) ;
* Ayant terminé un apprentissage ou un diplôme supérieur, avoir déjà de l'expérience dans la gestion d'équipe.
Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever ce défi, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes impatients de discuter plus en détail de cette opportunité d'emploi avec vous.