Expérience requise : dans une même fonction, min. 1 an (location et technique) ou CFC en régie immobilière.
Compétences : Maîtrise des outils bureautiques courants et de la langue française.
Qualités personnelles : Rigueur administrative et organisationnelle, à l'aise dans les contacts et avec les volumes de travail importants.
Équipe : Envie de collaborer et d'évoluer dans une petite équipe.
Permis de conduire : Souhaité.
Responsabilités :
1. Contacts avec les propriétaires, locataires, concierges et maîtres d'état.
2. Création et modification de baux à loyer.
3. Gestion des hausses et baisses de loyer.
4. Établissement de demandes de devis, de bons et de décomptes de travaux.
5. Déclaration de sinistres, suivi administratif de travaux et de l'entretien des immeubles.
6. Gestion et suivi des budgets et des factures.
7. Traitement des résiliations, préparation des états des lieux et établissement des décomptes de sortie.
8. Mise en location et gestion des annonces.
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