Votre mission Votre mission : Au sein de l''equipe Helpline Helpdesk technique, vos responsabilites incluront : Assurer le support telephonique/ecrit a la clientele (residents, regies, et partenaires electriciens) Conseil technique et resolution de dysfonctionnements Gerer les modifications de configuration du parc de systemes installes, par telegestion Prendre en charge les demandes de prestations selon les informations reues par telephone, e mail, plateformes clients, etc. Support a lequipe Service Technique Tenir a jour les requtes dinterventions sur les plateformes clients Accueil des clients & livraisons Facturer les prestations Helpline pour les prestations hors contrat Participer aux mises a jour de la base de donnees clients & du parc d''installations Preconfigurer les systemes destines aux nouvelles installations Collaboration efficace avec les autres departements de lentreprise, et prestations avec des societes tierces (suivi de la resolution des anomalies) Votre profil : Formation technique ou commerciale Maitrise du Suisse Allemand ou de l''Allemand, les autres langues sont un atout 2 3 ans dexperience dans une societe de services, un operateur telecom, ou dans le domaine immobilier Affinite avec les outils telephonique & informatique Bonne expression orale et bon communicateur Resistance au stress et capacite de gestion des priorites Autonome et autodidacte, tout en etant dote dun excellent esprit dequipe et dune aisance a collaborer Personnalite dynamique et esprit positif, souhait de sinvestir sur le long terme tre Suisse ou permis B/C resident en Suisse