Gérer les tâches administratives et de back-office quotidiennes avec rigueur et efficacité.
Création, traitement, documentation & archivage de contrats et de documents.
Apporter un soutien actif à l'équipe des ventes.
Correspondance avec les clients en interne et en externe, par écrit et oralement, avec professionnalisme.
Traitement de fichiers Excel.
Fournir un soutien organisationnel et administratif de haut niveau pour l'ensemble du service, en assurant la coordination quotidienne des activités commerciales.
Assumer le rôle de Super User CRM, garantissant une utilisation optimale de l'outil.
Suivi des mutations et des mises à jour dans différents systèmes internes.
Qualifications requises :
1. Formation médicale / paramédicale et/ou formation commerciale / économique ou formation continue (première expérience dans le secteur de la santé).
2. Excellentes compétences administratives et organisationnelles.
3. Capacité à gérer de petits projets de manière autonome et proactive.
4. Maîtrise de la suite Office 365.
5. Expérience confirmée avec les systèmes CRM et capacité à les exploiter efficacement.
6. Langue maternelle et/ou maîtrise du français, avec un très bon niveau d'anglais (oral et écrit). Un bon niveau d'allemand serait apprécié pour ce poste.
7. Rigueur, discrétion et excellent esprit d'équipe.
8. Motivation à soutenir les processus internes et externes dans un environnement dynamique.
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