Vos missions : Vérifier la conformité des projets de construction déposés de la mise à l’enquête à la délivrance du permis d’habiter en collaboration avec la cheffe du service Effectuer les contrôles de fin de réalisation des travaux pour l’obtention du permis d’habiter en collaboration avec le teneur du cadastre Contrôler la conformité des bâtiments du point de vue de la police des constructions Dénoncer les constructions illicites et assurer le suivi des procédures administratives Renseigner la population, les maîtres d’ouvrage et architectes sur les règlements et lois en vigueur concernant les constructions Votre profil : Titulaire d’un CFC dans le domaine du bâtiment, idéalement dessinateur-rice ou directeur-rice de travaux Expérience dans le domaine de la construction Expérience souhaitée dans le domaine de la sécurité et la surveillance de chantiers Autonomie, rigueur et entregent Nous offrons : Une activité variée et valorisante Un poste au sein d’une équipe dynamique Une autonomie organisationnelle Des opportunités de formation continue Entrée en fonction : de suite ou à convenir Romaine Savioz, cheffe du service Constructions & Aménagement du territoire, se tient à votre disposition pour toutes questions 027 305 20 29. Les offres complètes (lettre de motivation, curriculum vitae, références, copies des diplômes de formation et certificats de travail) doivent être adressées à : Administration communale, Rue du Village 2, 1908 Riddes, avec mention « Personnel Service Constructions » ou par courriel à « rhriddes.ch » jusqu’au 25 février 2025. jid919c57ca jit0208a