DasTeam Tu viendras compléter notre équipe RH sur place et tu seras chargé(e) de : - Gestion administrative des processus d'embauche, de vie et de départ des travailleurs temporaires - Accueil physique et téléphonique des collaborateurs et clients avec enthousiasme - Gestion des interactions et demandes en provenance des organismes publics tel que les ORP, etc. - Demande d'inscription auprès des communes, gestion et traitement des permis et titres de séjour - Déclaration des cas accidents / maladies auprès des organismes concernés - Gestion de baux immobiliers - Saisie des rapports d'heures et gestion des factures en collaboration avec notre comptabilité Wir erwarten: - Expérience préalable dans le domaine administratif ou RH - CFC employé(e) de commerce et/ ou autres formations en lien avec le poste annoncé - Goût prononcé pour le travail multitâches et la gestion administrative - Aptitude à interagir en équipe de manière positive et proactive - Ouvert à la nouveauté et esprit orienté solutions - Aisance relationnelle et excellentes compétences sociales Wir bieten: - Culture d'entreprise dynamique, positive et familiale où le travail rime avec bien-être et convivialité. - Possibilités de formations continues et de développement personnel adaptés - Soutien et suivi hors-pair tout au long de votre aventure dans l'univers du team - Des outils de travail modernes, adaptés au métier des ressources humaines - Conditions salariales attractives - Événements réguliers pour renforcer notre team-spirit Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisation et tenons à vous assurer que nous analysons votre candidature avec toute l'attention nécessaire. Nous vous remercions de votre patience et vous prions de ne pas rappeler ; nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. s.milano@team.jobs Branche: Anderes Funktion: Anderes