The future looks like you
Depuis sa création par les frères Clemens et August en 1841, C and A a été un précurseur dans la mode. De lintroduction du prêt:à:porter à lépoque où le sur:mesure était la norme, à la popularisation des mini:jupes dans les années '60, en passant par lintroduction du Com:Bi:Kini dans les années '70, le coton bio au début des années 2000 et jusqu'au premier vêtement certifié Cradle to Cradle Gold en 2017, nous avons toujours évolué avec notre temps, rendant possible des vêtements élégants et de qualité pour tous. Et alors que C and A et le monde qui nous entoure ont changé au fil des décennies, une chose est restée la même: notre engagement à proposer une mode durable et de qualité pour toute la famille.
Nous souhaitons pour lavenir une industrie de la mode qui soit plus innovante et plus durable, qui se dirige vers un avenir circulaire et qui favorise un cycle dutilisation, de réutilisation et de renaissance des vêtements.
En Suisse, C and A est représentée par plus de 90 magasins et emploie plus de 1'300 personnes.
Vos responsabilités
:Réalisation de l'identité visuelle du magasin
:Création des vitrines selon les directives centrales
:Présentation optimale des produits en étroite collaboration avec le responsable de magasin et léquipe de vente
:Ambassadeur de notre marque
Votre profil
:Passion pour la mode et les gens
:Flexible en matière dhoraires de travail
:Très bonne capacité de communication
:Plusieurs années dexpérience professionnelle en tant que Visual Merchandiser
Ce que nous vous offrons
:Un environnement de travail passionnant et dynamique
:30 de réduction dans tous nos magasins
:20 de réduction dans notre boutique en ligne
:Portail davantages avec offres de grandes marques
:Bonus et compensation des heures supplémentaires
:5 semaines de vacances
:Culture du feedback et possibilités de développement