Si vous êtes à la recherche d’un poste où vos compétences seront valorisées et où chaque journée offre de nouvelles opportunités, alors ce poste est fait pour vous Collaborateur Administratif FR/ANG 60-100% CDI (H/F/D) Responsabilités Assistance aux équipes techniques et marketing Coordination et suivi des expéditions internationales Rédaction et préparation de contrats, manuels et procédures Gestion des échanges avec nos clients et fournisseurs, principalement en anglais Profil Diplôme d'une école de commerce, maturité professionnelle commerciale ou bachelor Expérience professionnelle significative dans un rôle similaire Excellentes compétences rédactionnelles et une orthographe irréprochable en français et en anglais (C1-C2) Maîtrise de la suite Office Rigueur, sens de l’organisation et respect des délais Capacité à travailler en équipe, tout en étant autonome et discret Bénéfices Intégrer un secteur d’activité stimulant et original Environnement de travail international et enrichissant Conditions de travail et une rémunération compétitives Taux d'activité à définir Entrée en fonction : de suite ou à convenir YourNextJob Informations de contact Veuillez postuler directement en ligne. Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -112024-672497), veuillez contacter Monsieur Raphaël Naoux au 41 58 233 31 60. À propos de nous Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés. yournextjob