Missions principales :
· Accueillir, orienter et renseigner les usagers au guichet ou par téléphone
· Traiter et rédiger la correspondance ainsi que les courriers électroniques
· Assurer le suivi des dossiers et traitement des données (mise à jour des registres et des
statistiques)
· Participer à la gestion des appels d’offres et établir la facturation du service
· Contribuer à diverses tâches transversales liées au fonctionnement du service (mise à jour des
informations du service sur le site internet, saisie des heures du personnel de terrain rattaché
au service, etc.)
· Effectuer le classement et l’archivage des documents selon le plan de classement
· Assurer un support administratif pour toutes les activités de la voirie et des ports
Profil souhaité :
· Titulaire d’un CFC d’employé de commerce ou titre jugé équivalent
· Expérience indispensable dans le domaine de la construction (bureaux d’architectes ou
d’ingénieurs, entreprises du bâtiment ou/et génie civil, service technique communal, etc.)
· Sens de l’organisation et esprit d’équipe
· Sens du service public et entregent
Entrée en fonction : 01.09.2025
Renseignements : M. Sébastien Morerod, Chef de service des Travaux, tél. O21 967 07 47
Nous vous invitons à nous soumettre votre dossier complet, avec lettre de motivation, d’ici au 4 mai 2025 .