Tu es flexible avec un taux d'occupation de 80 à 100% dans la région de service de la Suisse Romande
Ce que t'offre le poste :
* Un rôle à responsabilité axé sur l'activité de services opérationnels en Suisse Romande avec cinq sites de service et environ 60 employés.
* La gestion des chefs de centre sur les sites respectifs, avec lesquels tu continues à assurer l'enthousiasme de nos clients pour nos prestations de service de premier ordre. Tu fixes le cap pour les défis actuels et futurs avec prévoyance.
* Organisation rationnelle du développement et de l'expansion de la région de service, tout en optimisant les processus au sein de l'organisation et à l'échelle nationale, le but étant d'augmenter l'efficacité et de répondre parfaitement aux besoins des clients.
* Possibilité de prouver ta passion pour l'humain au quotidien, partage de ton expertise avec tes collaborateurs/-trices, reconnaissance et promotion des talents et en les accompagnant en tant que mentor.
* Grande autonomie qui te permet de prospecter de nouveaux secteurs d'activité, de maintenir et d'élargir ton réseau de clientèle, de partenaires commerciaux et d'interfaces internes.
Ce que tu apportes :
* Tu bénéficies d'une formation de base complète (CFC) dans un environnement technique, enrichie d'une formation continue en gestion d'entreprise (au moins niveau haute école).
* Leader inspirant, tu sais comment accompagner et assurer le développement de tes collaborateurs/-trices sur plusieurs étapes.
* Ton énergie positive, associée à un haut degré d'empathie ainsi que ton talent de négociation en français, allemand et anglais constituent le socle d'une excellente coopération.
* Tu aimes ce que tu fais - c'est pourquoi tu agis en faisant preuve d'une grande persévérance, tu trouves les clés du succès même lorsque la situation initiale est floue. Tu ne crains pas les changements de situations.
* Tes compétences analytiques, associées à un savoir-faire approfondi et à ta volonté de repenser et d'optimiser les processus et les structures organisationnelles, constituent la base optimale pour la conception réussie de ta future fonction.
* Tu es bilingue allemand/français.
Pas encore convaincu·e ? V-ZUG t'offre plus qu'un simple emploi.
Qu'est-ce que tu attends ?
Enrica Morizzo, HR Business Partner, se fera un plaisir de t'expliquer les détails. Numéro direct 058 767 61 60.
Tout est clair ? Alors pose ta candidature sans attendre.
V-ZUG Field Service Suisse
Présent sur des sites régionaux, le service V-ZUG en Suisse joue un rôle clé dans notre mission visant à proposer des appareils électroménagers exceptionnels avec la précision et l'innovation suisses. Nous fournissons non seulement un service complet pour des appareils à la pointe de la technologie pour les cuisines et les buanderies, mais nous proposons également une expérience de service qui surpasse les attentes de nos clients. Nos collaboratrices et collaborateurs sont considérés comme les meilleurs dans leur métier et sont donc parmi les ambassadeurs les plus importants de notre philosophie de marque : innovation, qualité et satisfaction du client.
Le secteur des services B2C te passionne et tu as un sens aigu de la gestion d'entreprise ? Tu aimes la proximité avec les gens, tu es fondamentalement orienté solutions et tu es un-e perfectionniste ? Alors écris un nouveau chapitre de l'histoire de la réussite avec nous et laisse ton empreinte au sein de notre organisation de service exceptionnel.
#J-18808-Ljbffr