Pour l'un de nos clients, une société spécialisée dans la distribution de produits alimentaires, nous recherchons afin de compléter son équipe de vente un agent call center (H/F/D) pour la prise et traitement de commandes.
Responsabilités
* Prise de commandes clients en ligne
* Contacter et proposer les produits de la société aux clients
* Assistance téléphonique et conseil à la clientèle
* Traitement des différentes opérations en lien avec le service client
Profil
* Expérience confirmée dans le service client hôtellerie, restauration
* Personnalité dynamique et responsable, vous disposez de connaissances dans le domaine alimentaire
* Esprit entrepreneur flexible et sachant fixer les priorités
* Vous êtes capable de vous exprimer en français et allemand
* Flexible au niveau des horaires vous êtes disponible pour travailler en fonction des besoins de l'activité
Bénéfices
- Notre client une entreprise de renommée vous offre un cadre de travail agréable avec des conditions d'engagement d'un grand groupe ainsi que la possibilité de démontrer et développer vos connaissances
Informations de contact
Si tu as d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -012025-698820), contacte Delmindo Martins au 0582332440.
À propos de nous
Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l’insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l’avenir du travail.