Votre mission :Accueil et orientation des visiteurs : Accueillir, renseigner et orienter les visiteurs ambulatoires et internes (patients, médecins, personnel).Gestion téléphonique et physique : Assurer une permanence téléphonique de 7h15 à 18h15 du lundi au vendredi. Assurer une présence physique en fonction des besoins.Gestion des agendas : Organiser et gérer les agendas des médecins dans le cadre de consultations multidisciplinaires (anesthésies, assistantes médicales, injections, etc.).Admissions des patients ambulatoires : Prendre en charge les admissions des patients provenant des cabinets médicaux, des assistantes et des IDE.Patient en chirurgie : Admissions, Accueil et installation en chambre (06 :15)Suivi de la base de données patientèle : Assurer le suivi régulier et la mise à jour de la base de données des patients.Gestion des dossiers médicaux : Gérer la tenue à jour des dossiers médicaux, leur classement et la préparation des dossiers pour les consultations (préparation des bons de facturation A10 pour les médecins).Facturation : Assurer l'impression et l'encaissement des factures pour les patients ambulatoires étrangers, ainsi que l'intégration des prestations radiologiques et de dentisterie.Annulation des rendez-vous : Annuler les rendez-vous dans le logiciel Opale lorsque le secrétariat est fermé.Gestion des programmes et documents : Distribuer les programmes et documents aux médecins concernés.Contrôle de la caisse : Effectuer un contrôle de caisse journalier (matin et soir) et assurer le bouclage des factures encaissées.Gestion des envois et de l’économat : Gérer les envois Fedex selon la procédure et la gestion de l’économat.Coordination interne : Assurer la coordination entre le secrétariat et les différents services et faire le suivi des informations ascendantes et descendantes.Assistance aux autres secrétariats : Apporter un soutien aux autres secrétariats pour autant que les tâches principales du secrétariat attitré soient réalisées.Support administratif au bureau des admissions Votre profil et compétences :CFC employé de commerce ou formation équivalente.Expérience préalable dans un environnement médical ou paramédical souhaitée.Maîtrise des outils informatiques, idéalement du logiciel OpaleCapacité à gérer des tâches multiples et à travailler en autonomie.Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles.Rigueur et discrétion dans la gestion des données confidentielles.Sens du service et du contact avec les patients et le personnel médical.Anglais B1-B2 Autres informations :Lieu de travail : ClarensType de contrat : CDITaux d’activité : 100% Entrée en fonction de suiteHoraire de travail : 6h15 - 18H15 Nous vous offrons :Un environnement enrichissant, dynamique avec des prestations de premier ordre. Un cadre de travail très stimulant et chaleureux où nous mettrons en valeurs vos talents avec des conditions salariales en rapport avec vos compétences.Dossier de candidature complet avec références à faire suivre au département des Ressources Humaines à talent@laprairie.ch Pour plus d’information concernant notre organisationhttps://www.cliniquelaprairie.com/fr et https://cliniquelaprairiemedical.com/Notre équipe de recrutement examine toutes les candidatures et nous vous tiendrons au courant dès que possible. Néanmoins, si vous n’étiez pas contacté par notre société sous 3 semaines, vous pouvez considérer votre candidature comme négative. Veuillez noter que dans ce cas-là nous n’allons pas garder votre dossier de candidature. jid0292e5ea jit0313a jiy25a