VOS RESPONSABILITES - Correspondance, correction de rapports, appel d’offres, documents divers - Gestion de la base de données de projets, clients et fournisseurs - Contrôle et suivi budgétaire des projets - Gestion des fournitures - Téléphone, accueil et réception - PV de séance - Participation à la vie d’entreprises et au développement marketing - Suivi et gestion des moyens de communication, notamment via les réseaux sociaux VOTRE PROFIL - Titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou diplôme équivalent - Expérience en secrétariat - Maîtrise du français (excellente orthographe), aisance rédactionnelle - Maîtrise des outils et logiciels bureautiques informatiques - Autonome, polyvalent(e), organisé(e), rigoureux(se) et d’excellente communication - Sens des responsabilités, gestion des priorités - Suisse(sse) ou permis valable VOS PLUS - Expérience dans le domaine du bâtiment - Connaissance de l’anglais et/ou de l’allemand - Connaissance des réseaux sociaux et outils de communication NOUS VOUS OFFRONS - Un environnement de travail stimulant et bienveillant et des bureaux proches de toutes commodités - Une équipe engagée et dynamique - Un travail intéressant et varié avec une belle autonomie Engagement sous CDD du 1er mai 2025 au 31 janvier 2026 Lieu de travail : Genève Merci de nous transmettre votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes, certificats) via la plateforme jobup. jid73cfc11a jit0417a jiy25a