Pour l'un de nos clients basé dans le canton de Vaud, nous recherchons, un(e)
Responsabilités principales :
Gestion des relations clients :
* Création et gestion complète des dossiers clients :
o Réception et enregistrement des commandes
o Vérification de la conformité des commandes
o Analyse de la faisabilité selon les procédures internes
o Gestion et mise à jour du portefeuille client attribué
o Suivi des délais de livraison et confirmation des commandes mises à jour
o Vérification des documents logistiques
o Préparation des documents d’exportation et de transport
o Gestion de la facturation, des livraisons et des mises à jour des fichiers clients
o Suivi des expéditions et des réclamations clients
o Relances pour factures impayées
Soutien aux activités commerciales :
* Contribution aux actions marketing, notamment l’envoi de matériel pour les événements et congrès
* Assistance à l’équipe commerciale pour des demandes spécifiques
* Élaboration de propositions commerciales adaptées
Profil recherché :
* Expérience : 2 à 5 ans dans un poste similaire
* Compétences linguistiques : maîtrise du français et de l’allemand, niveau intermédiaire (B1/B2) en anglais
* Compétences techniques : connaissance des outils tels que Microsoft Dynamics
* Formation : diplôme de niveau Master en commerce international
* Qualités personnelles : sens du service client, flexibilité, réactivité et autonomie
#J-18808-Ljbffr