Nous cherchons pour notre client, spécialiste dans le service aux entreprises, un Assistant Comptable et Administratif/RH M.F.D à 100% sur la région de Lausanne.
Missions
Comptabilité
* Comptabilité clients : ouverture et modification des comptes, suivi des paiements, relances clients.
* Suivi des paiements et lettrages : gestion des relevés de comptes et ajustements
* Traitement comptable : saisie de certaines pièces comptables (factures fournisseurs, impôt à la source, détaxe).
* Utilisation du plan comptable et des écritures types
Administration RH
* Gestion des annonces et démarches liées aux assurances sociales (LPP, AVS).
* Suivi des formalités pour l'obtention des permis de travail.
* Support administratif RH selon les besoins de l'équipe.
Profil du candidat
* CFC et/ou expérience en comptabilité en Suisse (Code des Obligations), idéalement dans un poste similaire.
* Aisance avec les outils informatiques et les logiciels comptables.
* Polyvalence, gestion des priorités, rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe.
* Capacité à travailler de manière autonome tout en étant encadré(e) et soutenu(e) par l'équipe.
* Français C2, Allemand B1.B2 ou Suisse Allemand obligatoires
Conditions et Avantages
* Possibilité d'accompagnement, de formation
* Flexibilité horaires
* 5 semaines de vacances
* Place de park