Gestionnaire Property Management (m/f/d), Genève
Postes à pourvoir :
* Effectuer diverses tâches administratives et techniques en matière de gestion.
* Réaliser la relocation, y compris les visites des objets avec les intéressés.
* Négocier les baux.
* Constituer les états des lieux.
* Établir les décomptes finaux des locataires.
* Collaborer au traitement des débiteurs et des créanciers.
* Entrer en contact avec les locataires, les fournisseurs, les autorités et les concierges.
* Effectuer toutes les tâches inhérentes à l'exploitation courante d'un immeuble.
* Contrôler les factures de chauffage et frais accessoires.
* Accorder un soutien au gérant.
Compétences requises :
* Posséder un CFC d'employé(e) de commerce ou un titre équivalent.
* Avoir une expérience réussie dans la gestion immobilière en Suisse.
* Posséder de bonnes connaissances du droit du bail et de la technique du bâtiment.
* Maîtriser les logiciels informatiques courants (MS-Office, év. REM).
* Être responsable, dynamique et réactif, organisé et méthodique.
* Respecter le client et le sens du service.
* Parler français parfaitement.
* Posséder un permis de conduire valable et avoir un véhicule privé nécessaire.
Pourquoi Apleona ?
* Tu as la possibilité de te développer aux niveaux personnel et professionnel.
* Le salaire que tu reçois est équitable et conforme au marché.
* Nous sommes à ton écoute de manière individuelle dans le but de promouvoir tes compétences.
* Tu peux apporter tes propres idées.
* Nous pratiquons l'esprit d'équipe.
* Nos relations mutuelles sont caractérisées par l'ouverture et la franchise.
* Nous pratiquons une culture du tutoiement marquée par le respect et l'estime.
Prestations :
* Nous t'offrons des conditions de travail modernes, entre autres 26 jours de congés minimum.
* Nous t'offrons une excellente prévoyance retraite par l'intermédiaire de la caisse de pension.
* Tu profites de réductions pour différentes activités, produits ou prestations comme, par exemple, des offres de loisirs.