La Fondation s’est donné pour mission de rendre possible l’intégration complète au sein de la société des personnes ensituation de handicap physique, en priorité, et de toute personne dont les besoins correspondent aux compétences etressources de la Fondation. Nous proposons plusieurs secteurs d’activité qui permettent aux personnes en situation dehandicap de bénéficier d’une formation et d’exercer une profession dans un environnement adapté. Solidarité, qualitéet proximité sont les mots clés de la philosophie de notre entreprise sociale.Afin de compléter notre équipe, nous recherchons, dès que possible, un ou uneTECHNICIEN-NE SUPPORT INFORMATIQUE à 80 %Entrée en fonction : 1er juin 2025 ou à convenirLieu de travail : Direction des Systèmes d’Information -Rue des Caroubiers 3 bis, CarougeTaux d’activité : 80%Type d’emploi : CDIDélai de dépôt de candidature : 30.05. 2025N° annonce : 2025.232Offre : Interne et externeDemande de renseignements : M. Laurent Iacazzi, Directeur des systèmes d'information – tél 022/309.11.62 Exigences : CFC d’informaticien-neou formation jugée équivalenteExpérience de 3 années minimum dans le support utilisateurs.Certification ITIL et/ou expérience d’un système de ticketingsont un plus But de la fonction :Installer et assurer le bon fonctionnement des postes de travail (Windows, Mac OS)Installer et assurer le bon fonctionnement des périphériques (imprimantes, NAS, … )Installer des équipements réseau (switch, wifi) en collaboration avec l’administrateur réseauInstaller des équipements de télécommunication (téléphones, casques, …)Participer à la résolution des problèmes et intervenir pour des tâches d'assistance et de supportAssister et conseiller les utilisateurs pour résoudre les problèmes liés à l'utilisation des outils bureautiques standards et accessoiresGérer le stock et les inventaires de matériel ITDocumenter certains processus métier et guide d’utilisation.Votre profil : Excellente capacité d’organisation;Bonnes connaissances des systèmes d’exploitation client (Windows 10/11, MacOS)Connaissances des systèmes d’exploitation serveur (Windows serveurs 2016/2019/2022)Connaissance de Microsoft 365 et maîtrise des logiciels bureautiquesMaîtrise de la langue française avec une bonne capacité rédactionnelle et de bonnes connaissances de l’anglais techniqueConnaissance de base des réseaux TCP/IPConnaissance en téléphonie IP est un plusCertifications éditeurs (par exemple Microsoft) sont un plusPersonnalité autonome, dotée d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse, avec une grande faculté d’adaptationSens de la communication et forte orientation clientPeut être amené-eà faire du service de piquet et des interventions hors horaire et week-endTravail sur plusieurs sites répartis dans le canton,Un permis de conduire est un plus.Nous proposons : Un travail riche au sein d’une équipe multidisciplinaire et d’une fondation aux multiples activités.La possibilité d’accéder à des formations en lien avec la mission.Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, curriculum vitae, copies des diplômes et certificats de travail).Les candidatures adressées par dossier papier ne seront pas prises en considération. jid267eaadafr jit0416afr