Rejoins notre équipe ITSM Service Management en tant que collaborateur IT Service Management.
Tu contribueras au suivi et au maintien des normes de gestion de service IT, des processus ITSM, et des solutions ServiceNow.
Tu travailles au sein d’une équipe polyvalente et dynamique dotée d’excellentes connaissances des outils et processus ITSM actuels. L’équipe met tout en œuvre pour satisfaire les besoins de nos clients.
Highlights du poste :
Expertise en processus ITSM (Incident, Problem, Request, Knowledge, Service Level).
Gestion de la plateforme ServiceNow et des rapports.
Collaboration avec les équipes IT pour améliorer les processus.
Création et suivis de rapports analytiques.
Maintien du catalogue de service IT.
Gestion de projet et mise en place de reportings.
Tes compétences :
Connaissance approfondie de l'IT Service Management, ITIL, et ServiceNow.
Compétence dans la gestion des processus ITSM.
Capacité à créer des rapports et à analyser les données.
Bonnes compétences en communication, orientation client et aptitude à former les autres.
Un très bon niveau de français et d'anglais à l'écrit et à l'oral.
Maîtrise de Power Bi pour la création de rapports.
Expérience dans la gestion des catalogues IT.
Expérience en gestion de bases de connaissances et des catalogues IT.
Rejoins notre équipe et contribues à l'excellence opérationnelle de nos services ITSM. Si tu es passionné par la gestion de services IT et que tu possèdes les compétences requises, nous attendons ta candidature avec impatience.
Ready for Swisscom Brève description du poste :
Rejoins notre équipe ITSM Service Management en tant que collaborateur IT Service Management.
Tu contribueras au suivi et au maintien des normes de gestion de service IT, des processus ITSM, et des solutions ServiceNow.
Tu travailles au sein d’une équipe polyvalente et dynamique dotée d’excellentes connaissances des outils et processus ITSM actuels. L’équipe met tout en œuvre pour satisfaire les besoins de nos clients.
Highlights du poste :
Expertise en processus ITSM (Incident, Problem, Request, Knowledge, Service Level).
Gestion de la plateforme ServiceNow et des rapports.
Collaboration avec les équipes IT pour améliorer les processus.
Création et suivis de rapports analytiques.
Maintien du catalogue de service IT.
Gestion de projet et mise en place de reportings.
Tes compétences :
Connaissance approfondie de l'IT Service Management, ITIL, et ServiceNow.
Compétence dans la gestion des processus ITSM.
Capacité à créer des rapports et à analyser les données.
Bonnes compétences en communication, orientation client et aptitude à former les autres.
Un très bon niveau de français et d'anglais à l'écrit et à l'oral.
Maîtrise de Power Bi pour la création de rapports.
Expérience dans la gestion des catalogues IT.
Expérience en gestion de bases de connaissances et des catalogues IT.
Rejoins notre équipe et contribues à l'excellence opérationnelle de nos services ITSM. Si tu es passionné par la gestion de services IT et que tu possèdes les compétences requises, nous attendons ta candidature avec impatience.
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