Otisline Agent Call Center 70%
Type : Remote / Sur site
Location : Route de Moncor 12, 1701 Fribourg, Switzerland
Time Type : Temps partiel
Date de publication : 2025-01-27
Pays : Suisse
Fonction de base : La Otisline est à la disposition des usagers des installations Otis (ascenseurs, escalators, monte-charge, etc.). Il s’agit d’organiser l’aide aux personnes bloquées, ainsi que de transmettre les demandes de réparation aux techniciens de service, par téléphone, par la surveillance et la gestion de différents systèmes d’alarme, ainsi que par courriel.
Responsabilités Réception des appels en français, allemand et italien
Saisie des données dans un système propre à Otis
Transmission des cas aux techniciens de service
Effectuer différents travaux administratifs
Gérer différentes boîtes courriels
Qualifications/ Expérience/ Connaissances Trilingue français, allemand, italien ou bilingue avec de bonnes connaissances de la troisième langue
A l’aise en informatique (système dix doigts avantageux)
Forte orientation client
Bonne gestion du stress
Premières expériences en Call Center bienvenues, mais pas indispensables
Qualités personnelles Ponctualité, disposition à travailler selon des horaires irréguliers
Sociable et communicatif avec bon esprit d’équipe
Loyal et investi
Otis est le leader mondial de la fabrication, de l’installation et du service d’ascenseurs et d’escaliers mécaniques. Nous déplaçons 2 milliards de personnes chaque jour et gérons environ 2,2 millions de clients dans le monde.
Engagement envers l'égalité des chances : Otis est un employeur qui prône l'égalité des chances et l'action positive. Tous les candidats qualifiés seront pris en compte pour un emploi sans aucune discrimination.
#J-18808-Ljbffr