Nous sommes une entreprise privée suisse spécialisée dans la conception et la fabrication
de machines CNC de haute précision. Nous fournissons des solutions complètes auprès de
notre clientèle internationale pour la réalisation d’outils de précision et évoluons dans un
environnement de travail “4.0”.
Offrir un support de très haute qualité à nos clients constitue une priorité stratégique. Dans ce
contexte, nous sommes à la recherche de notre futur/e collègue répondant aux critères suivants :
VOTRE PROFIL :
* CFC technique : automation, informatique, électrique ou équivalent
* Connaissances PLC ou automation un prérequis
* À l’aise avec les outils informatiques et réseaux
* Expérience de quelques années dans un poste similaire ou comme technicien SAV,
idéalement dans le domaine de la machine-outil ou de l’industrie
* Vous disposez d’excellentes connaissances en français, anglais et / ou allemand. Toute autre
langue étant un atout
* Résistant/e au stress, orienté/e clients, flexible et faisant preuve d’initiative et d’autonomie
dans l’accomplissement de son travail
* Team player, vous appréciez travailler en équipe et en open space
VOTRE MISSION :
Au sein de notre département SAV, votre rôle principal sera de soutenir nos clients lorsqu’ils
rencontrent un problème électrique, informatique ou en lien avec la commande numérique de
la machine.
* Support technique de niveau 2 par téléphone, email ou remote
* Diagnostique des pannes clients par le moyen des outils à disposition sur des machines
modernes : remote support etc…
* Propositions de solutions personnalisées pour assurer aux clients l’optimisation de la
productivité et maîtriser la maintenance du parc
* Suivi des nouveaux produits en clientèle et feedback à nos départements “Production” et “R&D”
* Support technique par téléphone ou remote aux Techniciens SAV qui sont en mission
* Lorsque nécessaire : organisation et coordination des missions sur le terrain des Techniciens SAV
Ce défi vous intéresse ? Merci d’adresser votre dossier confidentiel de candidature
à rh@rollomatic.ch ou par courrier à l’attention du service des ressources humaines.
Rollomatic SA, Rue des Prés Bugnons 3 – 2525 Le Landeron, www.rollomatic.ch
Hotliner Service
Après-Vente IT/IS
(H/F) 100%
25.07.2024ROLLOMATIC CAREERS
#J-18808-Ljbffr