Introduction
L’idée de rejoindre une manufacture de renom, ayant conscience de l’importance d’accompagner et de former ses collaborateurs par des professionnels du métier, vous réjouit? Alors, rejoignez-nous.
Responsabilités Afin de mener à bien sa mission, la/le stagiaire devra mener les actions suivantes :
Se familiariser avec l'environnement méthodes maintenance et se familiariser aux différentes activités.
Réaliser un état des lieux des communications internes et externes pour chaque activité: identifier les fréquences, le public, les canaux de communication et les contenus.
Recueillir les besoins des demandeurs et clients internes.
Définir un plan de communication pour chaque activité du service.
Développer des supports et outils pour améliorer la communication.
Mettre en place un pilote pour évaluer l'efficacité des nouvelles stratégies de communication.
Définir une méthodologie de retour d'expérience pour évaluer la pertinence et l'impact des communications mises en œuvre.
Profil Actuellement en Master en Marketing, Communication ou équivalent.
Maîtrise de la suite Office.
Connaissance de SAP, un atout.
Sens de l’écoute et de la communication.
Aisance relationnelle et force de proposition.
Stage d'une durée de 4 mois.
Conclusion
Bénéficiant d’équipements à la pointe de la technologie dans un environnement motivant et favorisant le travail d’équipe, nous vous offrons un environnement stimulant, d'excellentes conditions de travail et des prestations sociales de premier ordre.
#J-18808-Ljbffr