Missions et responsabilités
Vous serez chargé de soutenir le responsable hypothèques et les services courtiers tout en développant des relations commerciales avec nos clients et prospects. Les principales tâches sont : Contacts et établissement d'offres pour les courtiers externes, Gestion administrative des hypothèques. En tant que professionnel compétent, vous ferez preuve d'écoute active et proposerez des solutions sur mesure dans le domaine des assurances et des hypothèques.
Compétences requises
* Formation commerciale (CFC ou école de commerce)
* Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le domaine des assurances
* Capacité à travailler de manière autonome et responsable au sein d'une équipe, selon une approche orientée clientèle
* Personne authentique, empathique, dotée d'un bon sens du relationnel
* Volonté de se développer et de se former en permanence
* Maîtrise des outils informatiques
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L'agence générale Riviera est une équipe diversifiée, motivée et dynamique qui offre un cadre de travail moderne et numérique. Nous privilégions l'ouverture et la collaboration au sein de notre équipe. Nous proposons des formations adaptées et personnalisées afin de faciliter votre développement professionnel.