Responsabilités :
Prospecter des nouveaux partenaires commerciaux.
Comprendre et identifier les besoins en personnel de ses (futurs) clients et ainsi offrir des solutions sur mesure et adaptées à leurs besoins.
Participer activement à la promotion de nos services via votre réseau, afin de renforcer notre présence dans la région Fribourgeoise.
Établir une solide collaboration avec les candidats, que vous guiderez et soutiendrez tout au long de leur processus, du recrutement à l'embauche.
Participer à des événements de réseautage et faire des visites clients, afin de créer de la dynamique et ainsi développer encore plus de connexions.
Gérer de A à Z tout le processus de recrutement, en étroite collaboration avec la direction.
Fidéliser chacun de vos contacts (clients et candidats), afin de créer des liens durables et de confiance, tournés vers l'humain.
Votre profil :
Connaissance approfondie du milieu industriel au niveau régional.
Résider dans le canton et savoir vers qui se diriger pour faire démarrer votre nouveau poste.
Aimer et croire fortement dans le contact humain.
Avoir une bonne réputation et un éventuel réseau dans l'industrie.
Être de nature joyeuse, communicative et toujours prêt(e) à relever de nouveaux défis.
Parler couramment français et éventuellement allemand.
Être en possession d'un permis de conduire.
Offre :
Formations continues internes (individuelles et collectives) via Swissstaffing, afin de développer vos compétences, ainsi qu'assurance dans ce métier.
Un salaire de base attractif avec un système de provisionnement, afin de vous permettre de vous épanouir le plus possible.
Travailler dans un climat de travail familial, jeune et jovial, à la hiérarchie horizontale.
Mise à disposition d'une infrastructure moderne et des outils à la pointe de la technologie, ainsi qu'un véhicule d'agence pour vos visites.
Prière de joindre CV avec photo, diplômes et certificats de travail s'il-vous-plaît !
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