Entrée en fonction : De suite ou à convenirTaux d'activité : 100% Vous aurez pour mission la gestion complète et autonome d’un portefeuille mixte et serez entouré(e) d’un secrétariat et d’une équipe comptable. Mission :Visites des biens en locationEtablissement des baux à loyerInsertion des mutations dans le programme informatiqueEtats des lieux d’entrée et de sortieContact avec les propriétaires et les locatairesContact avec les concierges et les maîtres d’étatEtablissement de bons de travauxSuivi des travauxGestion des sinistres Profil souhaité :CFC de commerce ou équivalent, brevet de gérant/e d’immeuble un atoutQuelques années d’expérience dans l’immobilierBonnes connaissances du droit du bailDisposer du sens des responsabilités, d’une bonne aptitude à négocier et à communiquerSavoir faire preuve de flexibilité et disposer d’une bonne résistance au stressBonne orthographe et aisance rédactionnelleMaîtrise des outils informatiquesAutonomeEsprit d’équipe Nous offrons :Une collaboration étroite avec une équipe de professionnelsDes horaires de travail flexiblesUn environnement de travail agréable et à taille humaine5 semaines de vacances Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature avec les annexes usuelles, via l’adresse électronique suivante : isabel.bugio@savaryimmobilier.ch. Seuls les dossiers complets et correspondant au profil souhaité seront traités. jid2efd431a jit0310a