Tu as trouvé un poste qui correspond à tes compétences et tu es motivé/e à relever ce nouveau défi ? Postule et fais-toi connaître de nos spécialistes en recrutement.
TA MISSION
* Accueillir, conseiller et accompagner nos clients et agents, que ce soit au guichet ou par téléphone, fait partie de ton quotidien
* Tu as l'œil pour repérer les opportunités d’affaires et les transmettre à nos Conseillers avec aisance
* Garantir une agence impeccable en appliquant les consignes de la Direction est une mission que tu relèves avec sérieux
* Tu gères avec précision les tâches administratives, y compris la saisie informatique
* Et pour varier les plaisirs, tu pourras parfois prêter main-forte dans d’autres agences du Groupe Mutuel
Tes qualités
* Ton attitude positive et ton aisance dans les contacts humains font de toi la personne idéale
* Tu es autonome et tu fais preuve d'initiative
* Tu es flexible et tu as la capacité d'apprendre
* La qualité de tes résultats t'est essentielle
* Si tu connais bien le domaine de l'assurance ou du conseil clients/vente, c'est un vrai atout pour toi
* Des connaissances supplémentaires en langues étrangères seraient la cerise sur le gâteau
Ta formation
* Tu possèdes un CFC d'employé/e de commerce ou une formation dans le domaine du service à la clientèle
* Le certificat AFA serait la cerise sur le gâteau
Pour nous rejoindre
* Partage-nous ton vécu avec ton CV
Fonction : Conseiller/ère Clientèle Agence N01
Pourquoi rejoindre notre équipe?
Si toi aussi tu aimes l’entre-aide, la bienveillance et la proactivité, tu es à la bonne place !
Ici, au Groupe Mutuel, nous t’offrons la possibilité d’exercer une activité variée tout en favorisant un environnement de travail stimulant qui concilie ta vie privée ainsi que professionnelle. Tu te retrouveras dans une équipe où travail, rigueur mais surtout plaisir sont les mots d’ordre.
Entrée en fonction: Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire! #J-18808-Ljbffr