Au sein de notre bureau de Lausanne, vous ferez partie d'une équipe dynamique et travaillerez en étroite collaboration avec les banquiers privés sur une clientèle établie et sur une clientèle en développement. Vous devrez fournir des services de qualité pour les clients et assurer la fluidité des processus.
Votre Mission :
Traiter toutes les questions administratives :
Fournir directement aux clients les informations sur l'évaluation du portefeuille, les soldes de comptes, les opérations, etc
Traiter les ordres de transfert, assurer les call-back
Assurer la liaison avec les fournisseurs de services internes afin d'assurer une réponse rapide et précise aux demandes des clients
Préparer les formulaires d'ouverture de compte et traiter les ouvertures / fermetures de compte tout en respectant les processus / politiques internes strictes de la banque
Fournir un soutien pour les présentations PowerPoint, les feuilles de calcul et le matériel de traitement de texte ainsi que pour des projets spécifiques
Soutenir les activités de marketing de l'équipe en mettant à jour les brochures, les présentations, les bases de données et les rapports d'activité
Contribuer aux initiatives commerciales des équipes :
Aider les banquiers privés à produire le matériel de présentation pour les réunions avec les clients et prospects
Assister les banquiers privés dans l'organisation d'événements et / ou d'initiatives marketing dédiés
Participation active au développement des revenus du book clientèle
Prise d’initiative et repenser les pratiques existantes
Contribuer aux résultats et succès de l’équipe
Répondre aux exigences de Lombard Odier
Comprendre le cadre de gestion des risques de Lombard Odier et se familiariser avec les responsabilités en matière de risques au sein des équipes
Se conformer à toutes les exigences légales, réglementaires et internes applicables en matière de conformité, y compris, mais sans s'y limiter, le manuel de conformité du bureau local et les politiques et procédures de conformité publiées de temps à autre
Maintenir des connaissances appropriées pour s'assurer que vous êtes pleinement qualifié pour assumer le rôle. Compléter toute la formation obligatoire requise pour acquérir et maintenir la compétence
Se familiariser avec l'ADN et les valeurs de Lombard Odier et les respecter en tout temps
Votre Profil :
Formation bancaire (Diplôme de l’Ecole de Commerce, CFC ou équivalent), HEC, HEG
Maitrise parfaite du français et de l’anglais, toute autre langue est un atout
Bonne connaissance des services de Banque Privée (Crédits Lombard, Gestion de Portefeuille, Assurance Vie...) et très à l'aise avec Microsoft Office
Excellente présentation, facilité et intérêt pour les contacts avec la clientèle
Diligent, autonome, multitâche et ayant la capacité de prioriser votre charge de travail
Aptitude à travailler en groupe, flexibilité, attitude constructive
Sens aigu du service, précision, rigueur et notion accrue de confidentialité
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