L'idée de jouer un rôle décisif dans la croissance de nos affaires avec les entreprises dans un rôle varié d'Account Manager entreprises t'enthousiasme-t-elle ?
La distribution par agence est l'un des principaux canaux de distribution de Zurich Suisse. Si nos clients choisissent de passer par un conseil à la clientèle professionnel dans l'une de nos 38 agences générales, ils sont bien encadrés dès le début. Grâce à notre savoir-faire et à l'étroite collaboration entre le siège principal / régional et les agences générales, nous garantissons à nos clients un conseil optimal et un niveau de service élevé.
Nous soutenons nos conseillers et conseillères à la clientèle et mettons à leur disposition des possibilités de formation continue afin qu'ils puissent toujours exercer leur fonction de conseil de manière professionnelle.
Fais partie d'une équipe bien rodée qui convainc chaque jour par sa mentalité positive de "can-do". Nous recherchons un account manager qui entretient des relations durables à tous les niveaux de la hiérarchie. Si ta pensée est toujours orientée vers le client et le marché, si tu as un grand talent de négociateur et si tu gardes toujours un œil sur les tendances, alors ceci pourrait être ta prochaine opportunité de carrière.
Ce que tu fais
* Tu gères une équipe de 3 personnes et tu t'occupes de manière autonome et globale des agences générales qui te sont attribuées en tant qu'expert spécialisé dans les affaires de la clientèle entreprises.
* Tu accompagnes les conseillers à la clientèle en tant qu'expert technique lors de rendez-vous importants avec des clients dans le domaine des PME.
* Tu assumes la responsabilité des résultats des agences qui te sont attribuées.
* Tu es responsable de la mise en œuvre structurée de la stratégie de prospection du marché avec les agences.
* Tu es responsable du développement de l'équipe en Suisse romande et tu assures un contact régulier avec la Suisse alémanique.
Ce que tu apportes
* Formation commerciale ou spécifique à l'assurance.
* Expérience en gestion d'équipe.
* Au moins 5 ans d'expérience professionnelle pertinente dans le domaine de l'assurance dans le segment des entreprises clientes.
* Forte orientation client et personnalité gagnante.
* Très bonnes connaissances de l'allemand.
Ton contact
Senior Talent Acquisition Consultant: Mirlinda Sulimani (044 628 32 05)
Informations complémentaires
Ce poste est disponible à temps partiel ou à temps plein: 80 - 100 %.
Lieu: Lausanne-Crissier
Travail hybride: 50 %.
Déplacements professionnels: 50% en Romandie.
Nous attendons avec impatience de recevoir ta candidature en ligne - même sans lettre de motivation. Tu pourras nous convaincre de ta motivation lors d'un entretien personnel.
Qui nous sommes
Zurich est une marque forte - plus de 1,4 million de clientes et clients en Suisse font confiance à nos produits et services. Notre succès, nous le devons principalement à nos 53'000 employés qui, répartis dans 210 pays et territoires, aident nos clients à comprendre les risques et à s'en prémunir. Pour être le plus performant possible, nous offrons à nos collaborateurs un modèle de travail flexible et de nombreuses opportunités de formations continues. En tant qu'employé de Zurich, tu profites de nombreux avantages et d'une culture d'entreprise très positive basée sur l'acceptation, la diversité et l'esprit d'équipe.
Chez Zurich, nous favorisons une culture basée sur la diversité et l'inclusion. Nos objectifs et nos valeurs sont conçus pour protéger, inspirer confiance et aider nos employés à atteindre leur potentiel. Nous valorisons et défendons ce qui est juste et mettons en avant l'équité pour tous, sans distinction de genre, handicap, identité sexuelle, race, appartenance ethnique, génération, croyances, etc. Nos processus respectent cet engagement au quotidien, aussi bien dans la recherche de talents qu'au niveau du recrutement. Fais partie de cette culture en rejoignant Zurich.
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