Vos responsabilités : Votre fonction est sous la supervision du responsable administration. Vous collaborez au sein du département administratif et étroitement avec les collègues de la comptabilité.• Facturation des débiteurs• Prise d’appels à la centrale téléphonique• Établissement des commandes clients• Établissement des factures créanciers• Autres travaux administratifsVotre profil :• Langue maternelle allemande ou française et bonnes connaissances dans l’autre langue ;• Aisance à travailler avec les chiffres• CFC d’employé-e de commerce ou expérience dans le domaine• Bonnes connaissances des outils informatiques usuels (Office et saisie comptable dans un ERP)Taux occupation : 50% (dont minimun 4 matinées)Lieu de travail : Bienne, dès avril 2025 Ihre Hauptaufgaben :Direkt der Leitung Administration unterstellt sind Sie in der Administration tätig und arbeiten eng mit den Kollegen aus der Buchhaltung zusammen• Rechnungsstellung der Debitoren• Entgegennahme von Anrufen der Telefonzentrale• Erstellung von Kundenbestellungen• Erstellung von Kreditorenrechnungen• Weitere administrative TätigkeitenIhr Profil :• Muttersprache Deutsch oder Französisch und gute Kenntnisse der anderen Sprache;• Sicherer Umgang mit Zahlen• EFZ als Kauffrau/Kaufmann oder Erfahrung in diesem Bereich• Gute Kenntnisse der gängigen IT-Tools (Office und buchhalterische Erfassung in einem ERP-System)Beschäftigungsgrad : 50% (davon mindestens 4 Vormittage) Arbeitsort : Biel, ab April 2025 jid392be4ea jit0208a