<< ZURÜCK
BEWERBEN
von: Tamedia Publikationen Deutschschweiz AG
Es-tu un passionné du service auprès des clients? As-tu de l’aisance avec les chiffres et les
montants? Souhaites-tu apporter ta pierre à l’édifice d’excellentes relations à long terme avec
nos clients professionnels?
Ce poste est alors pour toi! Rejoins notre dynamique équipe Retail & B2B du département
Services en tant que Specialist Retail & B2B, et contribue à assurer un service de haute qualité
à nos clients Retail.
-Tu disposes d’une formation commerciale de base ainsi que de plusieurs années
d’expérience professionnelle en service à la clientèle.
- Tu as un sens aigu de l’orientation client et un talent pour la vente.
- Tu as une première expérience avec un logiciel ERP et CRM (par exemple, SAP,
Salesforce), et des compétences en MS Excel sont un atout.
-Tu communiques parfaitement par écrit et oralement en français et as de très
bonnes connaissances de la langue allemande.
- Tu as d’excellentes compétences en communication et en présentation.
- Tu as une affinité pour les applications mobiles et les produits numériques.
- Gestion de nos différents groupes de clients et abonnés professionnels, notamment répondre aux demandes téléphoniques et écrites, traiter les commandes et modifications, gérer les suspensions et résiliations, ainsi que la base de données de nos clients
- Gestion, contrôle et coordination des commandes d’impression de nos différents
titres quotidiens et périodiques auprès de nos centres d’impression.
- Expertise et intervention auprès de notre logistique pour l’expédition et la livraison de nos produits.
- Assurance du processus de facturation, des relances et de la gestion des créances de nos clients.
- Soutien interne et externe pour d’autres équipes du département Services et des départements de l’entreprise.
- Formation et accompagnement des nouveaux employés.
<< ZURÜCK
BEWERBEN